Aide aux créateurs


La création de votre boutique est gratuite. Vous avez la possibilité de commercialiser vos créations sans abonnement, vous ne paierez alors que si vous vendez avec une commission de seulement 8%. Ou bien, vous pouvez choisir de vous abonner à l’un de nos 3 forfaits et vous n’aurez pas à payer de commissions sur les ventes mais uniquement l’abonnement mensuel. Pour en savoir plus et commencer : Vendre sur JUA & CO.
Vous pouvez ouvrir une boutique où que vous soyez dans le monde, vendre vos produits en € et retirer les fonds dans la plupart des pays du monde via Paypal ou virement bancaire.
Chaque créateur est responsable de l'envoi et du suivi des produits une fois la commande validée. Lors de la création de votre boutique, vous vous engagez à respecter la CGU. Vous devrez alors impérativement renseigner les délais de livraison et les frais de port. Vous pourrez retrouver les prix sur les sites des transporteurs avec lesquels vous souhaitez envoyer vos colis. Vous pouvez indiquer plusieurs frais de port et proposer des offres et prix spéciaux selon le montant de la commande ou le nombre d’articles. Rassurez-vous, nous vous aidons si vous avez besoin d’être accompagné dans la définition de votre stratégie de livraison afin qu’elle soit la plus adaptée au marché.
JUA&CO ne filtre par à l’entrée. Chaque vendeur est libre d'ouvrir sa boutique et vendre ses créations tant que cela respecte les CGU. En cas de non-respect de ces CGU, la boutique peut être désactivée.
Les créateurs sont entièrement responsables de leur boutique, du suivi des stocks, des conditions et délais de livraisons. En cas de litige, contactez l’équipe JUA&CO via contact@JUAANDCO.COM Pour plus de détails, consultez les CGU.
Afin de bénéficier de la visibilité sur nos outils de communication, il vous faut créer une boutique et vous abonner à l’un de nos 3 forfaits. Vous pourrez ensuite demander à notre équipe de partager vos nouveautés / créations ou actualités.
Nous contacter bien sûr ! Nous vous répondrons dans les 24 heures qui suivent.